Accueil / Lire un avis / Ag2r La Mondiale / Mutuelle santé / Avis de rempart

Avis déposé par rempart sur la mutuelle santé de Ag2r La Mondiale

1965 lectures

jeudi 12 janvier 2012 à 17:54

rempart

Aucune relation humaine, obligation de taper sur des touches pour joindre un service, il faut lire entre les lignes pour voir l'augmentation que vous appliquez et le montant qui sera prélevé, document adressé entre Noël et Jour de l'An, pas beaucouop de temps pour réagir pour les prélevements. D'autre part j'ai eu contact avec un conseiller le 10 janvier 2012 qui a été a mon égard désagréable et qui n'a pas du tout essayé de retenir son client.Je peux vous dire que je ne vais pas faire de publicitré pour votre organisme.

augmentation de 44,70% sur les cotisations de 2012 par rapport a 2011, vos collaborateurs répondent" augmentation gouvernementale" c'est du n'importe quoi surtout lorsque qu'il est dit que les mutuelles font du bénéfice ! Faites la comparaison de mon dossier par rapport a des assurés Mutuelle Groupe ou vous avez : un couple + 4/5 ou 6 enfants les montants de remboursements ne sont pas du tout les memes.

D'autres avis sur Ag2r La Mondiale