Accueil / Lire un avis / Ag2r La Mondiale / Mutuelle santé / Avis de lacatalane

Avis déposé par lacatalane sur la mutuelle santé de Ag2r La Mondiale

lundi 09 janvier 2012 à 10:13

lacatalane

Pour avoir adhéré a différentes mutuelles de santé ces derniéres années, Ag2R est vraiment celle que je ne recommanderai jamais a personne, a moins de lui souhaiter de se faire tout simplement arnaqué !

J'ai beau chercher...Aucun !

Conseillers de clientéle méprisants, désagréables et incapables ( durant plusieurs mois, ils ont effectué mes remboursements et ceux de notre fils sur le compte de mon mari alors que nous leurs avons préciser en joignant a plusieurs reprises également les justificatifs qu'ils égaraient systématiquement que nous avions des comptes bancaires séparés, effectué le prélévement trimestriel sur mon compte que j'avais refusé car trop cher en une fois et j'en passe car la liste de griefs avec eux serait interminable ! ) Délai de remboursements trés longs (parfois plus d'un mois pour des soins classiques) Ils sont trés chers: Meme en bénéficiant de tarifs soit-disant préférentiels car mon mari est artisan est "obligé" d'etre assuré chez eux (cela non plus, je ne le comprend toujours pas!) je payais pour mon fils de 3 ans et moi 80 euros pour la formule la moins chére et qui couvre forcément moins bien !

D'autres avis sur Ag2r La Mondiale