Accueil / Lire un avis / Ag2r La Mondiale / Mutuelle santé / Avis de jeanne63

Avis déposé par jeanne63 sur la mutuelle santé de Ag2r La Mondiale

mardi 14 juin 2011 à 13:32

jeanne63

Je suis "assurée forcée" d'AG2R LA MONDIALE Prémalliance par le bais de la mutuelle obligatoire de mon entreprise. Ayant eu la naiveté, leur ayant adressé tous les documents nécessaires lors de la souscription, de leur faire confiance, j'avoue ne pas avoir vérifié s'ils procédaient aux paiements et remplissaient les prestations pour lesquelles j'acquitte tous les mois le montant. Je m'aperçois au bout de 4 ans qu'ils ne l'ont jamais fait sur toute une catégorie de prestations. Bien entendu ils n'acceptent de remonter que 2 ans en arriere, me demandent des documents de ma CPAM (qui pour le coup est tres coopérative et efficace!) ... mais quand je les leur fait parvenir, me réclament a nouveau d'autres informations. Leur petit jeu dure depuis maintenant plus de 6 mois, ils en sont a me demander que ma CPAM leur indique si les informations leur ont été télétransmises ou non (faire le travail de leur côté: NON). Ce n'est que mauvaise foi et prétextes a ne pas acquitter les sommes qui me sont dues et a ne pas honorer le contrat qui les lie. Cette mutuelle est LAMENTABLE ... Si vous en avez l'occasion, passez votre chemin!!!!

DEFONTETHIERRY
mercredi 25 mai 2016 à 10:24

je confirme le mode de fonctionnement : mon épouse est décédée le 2 octobre 2015 et était couverte par un contrat entreprise pour un capital déces, nous en sommes à 5 envoie de courrier pour fournir des pièces justificatives, et au final, on nous en demande de nouvelles.Je vais tout simplement porter plainte pour tentative d'escroquerie.

D'autres avis sur Ag2r La Mondiale