Avis déposé par Matteo 77 sur la mutuelle santé de Ag2r La Mondiale

Mauvais

Bonjour, je suis très mécontent. Suite à la pandémie l'ag2r décide de faire une aide jusqu'à la très bien. 28 /05/2020 envoyé la demande par mail, avis de réception OK. Et à ce jour aucune réponse (2mois),quand je téléphone, dossier toujours pas traité, nous sommes débordés, vous allez recrvoir un courrier !!!! Nous sommes le 04/08/2020 je leur téléphone et pour réponse "dossier toujours pas traité et nous sommes pas sur que votre dossier soit étudié. C'est une blague par téléphone toujours la même et par mail ne répond pas. En espérant avoir une réponse par le biais de votre cite.

Réponse de Ag2r La Mondiale
mardi 04 août 2020 à 12:07

Bonjour Matteo 77, pour que nous puissions vous apporter notre aide, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande. Merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

Je laisse mon commentaire :

0/150 caractères minimum