Avis déposé par Lommy sur la mutuelle santé de Ag2r La Mondiale

Mauvais

Mutuelle catastrophique, A FUIR DE TOUTE URGENCE. Merci à AG2R d'avoir bloqué mes garanties pendant 3 mois, et comme si ca ne suffisait pas refuse de me rembourser mes frais de santés. Pour motif cotisations impayés.. bravo ils ont tout compris. ( pour info : Mode de paiement se font par Prélèvements trimestriels prélevés automatiquement ) Mutuelle qui ne mérite même pas 1 étoile. 0 . A FUIR.

Réponse de Ag2r La Mondiale
vendredi 31 juillet 2020 à 09:55

Bonjour Lommy. Afin de faire un point sur votre contrat santé, nous vous proposons de nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande par mail à l’adresse : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

Je laisse mon commentaire :

0/150 caractères minimum