La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Ag2r La Mondiale / Mutuelle santé / Avis de Liudmila81
Partagez votre expérience sur Ag2r La Mondiale : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Liudmila81 sur la mutuelle santé de Ag2r La Mondiale

149 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 11 mars 2020 à 13:59

Liudmila81
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise

En réclamation depuis presque un mois sur la facture de l'orthodontie adulte refusée par la SECU, j'ai enfin réussi à avoir quelqu'un pou m'informer que je n'avais pas envoyé de facture. Et ceci malgré le fait que la lettre AR avec celle-ci a été réceptionnée par eux le 06/03/20, 3 mails via le site ont été reçus également (j'ai les accusés de réception) et 3 appels où les conseillers confirment d'avoir transféré la facture au service concerné. Un circle vicieux, ils me la demande, je la renvoie et il disent que non. Je ne conseille pas, absolument à éviter. La concurrence des assurance étant très rude, vous pouvez trouver un meilleur deal. Le prix n'est trop cher pour absence du service derrière.

Plus

Aucun.

Moins

Trop cher, service clientèle médiocre, les conseillers qui raccrochent au nez ou mentent...

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de
mercredi 11 mars 2020 à 14:30

Bonjour Liudmila81, pour que nous puissions vous apporter notre aide, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande. Merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de
vendredi 13 mars 2020 à 10:17

Bonjour Liudmila81, pour des raisons de confidentialité, nous vous avons apporté une réponse détaillée par mail. Nous vous invitons à en prendre connaissance. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2RLAMONDIALE.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
D'autres avis sur Ag2r La Mondiale
Retrouvez nous sur Facebook