Accueil / Lire un avis / Ag2r La Mondiale / Mutuelle santé / Avis de FredeJ

Avis déposé par FredeJ sur la mutuelle santé de Ag2r La Mondiale

mardi 02 juillet 2019 à 17:22

FredeJ

A fuir.

Selon le contrat, cette mutuelle est censée bien rembourser. Le problème, c'est qu'elle fait tout pour ne pas rembourser.

Pour des frais d'orthodontie censés être pris en charge par mon contrat, Reunica AG2R me demande depuis des mois des pièces justificatives qui sont soit impossibles à obtenir (comme la date exacte de fin de traitement) ou totalement interdites (AG2R a demandé à mon dentiste le scanner de mes dents...). Mon dentiste n'a jamais vu ça. Moi je m'arrache les cheveux. Mutuelle à fuir, donc.

mercredi 03 juillet 2019 à 10:06

Bonjour FredeJ, pour vous aider dans vos démarches, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de votre requête à l’adresse mail suivante : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre dossier, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

jeudi 11 juillet 2019 à 09:24

Bonjour FredeJ, nous vous informons qu’une réponse personnalisée et détaillée vous a été apportée par mail. Nous vous invitons à en prendre connaissance pour le traitement de votre demande. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

richou26
mardi 16 juillet 2019 à 13:54

a fuir des personnes incompetent. ag2r j attend un complement de salaire depuis le 25/05/2018. arret 2mois. reconnu maladie professionnel. ensuite en arret de travail en fevrier 2019 au 15 avril 2019. malgré tout les documents demandé a . mon employeur et moi meme. toujours pas de reglement de leur part.donc plus d un ans d attente. personnes vraiment incompetente. et jamais la méme version. je ne conseil pas du tout cette assurance. ce sont des imcapables.

mercredi 17 juillet 2019 à 12:57

Bonjour richou26, nous sommes navrés d’apprendre que les échanges que votre employeur a eu avec nos services ne lui ont pas apportés satisfaction, ce qui impact votre situation. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale), le numéro SIREN de votre entreprise et l’historique de la demande par mail à l’adresse : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

D'autres avis sur Ag2r La Mondiale