Accueil / Lire un avis / Ag2r La Mondiale / Mutuelle santé / Avis de Redpoppy

Avis déposé par Redpoppy sur la mutuelle santé de Ag2r La Mondiale

vendredi 17 mai 2019 à 09:30

Redpoppy

Forcing et harcèlement téléphonique lors de l'abonnement. Vices cachées. Ne prennent pas en charge les demandes de télétransmissions quand cela est demandé. E-mail écrit au service réclamation sans retour de leur part depuis 1 mois: le service client est déplorable Attente remboursement lentilles de contact depuis plus d'un mois Je suis très mécontente et j'aimerais cesser ce contrat

Je ne vois pas

Service client

logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
lundi 20 mai 2019 à 14:17

Bonjour Redpoppy, nous avons pris connaissance de votre commentaire et regrettons ces désagréments. Afin de préserver vos données personnelles, nous vous proposons d’échanger ensemble par mail. Nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) à l’adresse suivante : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

D'autres avis sur Ag2r La Mondiale