Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Ag2r La Mondiale / Mutuelle santé / Avis de Celia
Partagez votre expérience sur Ag2r La Mondiale : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Celia sur la mutuelle santé de Ag2r La Mondiale

274 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 13 mai 2019 à 13:05

Celia
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne

Honteux je suis enceinte de 6 mois et en arrêt depuis le mois de février et mon dossier n a toujours pas été traiter malgré les relances plus que multiple de mon employeur à cause de ca je doit gérer les problème financier engendrée à cause de ca et ne peut acheter quoi que ce soit pour la naissance de mon bébé j espère que des qu'il en aura l occasion mon employeur quittera cette mutuelle qui se fou ouvertement de la gueule du monde

Plus

Aucun

Moins

Tout

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
mardi 14 mai 2019 à 15:35

Bonjour Celia, nous comprenons votre mécontentement et regrettons ces désagréments. Pour que nous puissions vous apporter notre aide, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) par mail à l’adresse : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

Romygren
Réponse de
mercredi 29 mai 2019 à 09:40

Je suis dans le même cas. Enceinte de 8 mois je n'ai plus de salaire depuis le mois de mars. Mes employeurs ont envoyé tous les papiers nécessaires pour que la prévoyance AG2R prennent le relai mais tjs rien. Je me retrouve dans une cata financière, sans pouvoir anticiper non plus pour la naissance de mon bebe (alors que la valise devrai être prete). Je suis + que déçu.

logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
lundi 03 juin 2019 à 11:21

Bonjour Romygren, nous comprenons votre déception et votre inquiétude. Pour que nous puissions vous apporter notre aide, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande. Merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Ag2r La Mondiale
Retrouvez nous sur Facebook