Accueil / Lire un avis / Ag2r La Mondiale / Mutuelle santé / Avis de sivie

Avis déposé par sivie sur la mutuelle santé de Ag2r La Mondiale

samedi 11 mai 2019 à 17:04

sivie

La fusion ag2r la mondiale avec viasanté mutuelle est complètement nulle sauf pour les prélèvements. viasante ne figure nullement dans la liste qui défile ci-dessus !!!

Aucun

Pas joignable, pas de réponse malgré trois relances concernant mes devis de demande de remboursement selon mes garanties que faire à part résilier et révoquer totalement les prélèvements !! Inacceptable et à fuir.

logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
lundi 13 mai 2019 à 12:06

Bonjour sivie, nous avons pris connaissance de vos différents commentaires et regrettons ces désagréments. Pour que nous puissions vous apporter notre aide, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et à nous apporter des précisions sur vos devis par mail à l’adresse : service.client@ag2rlamondiale.fr. Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

D'autres avis sur Ag2r La Mondiale