Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Ag2r La Mondiale / Mutuelle santé / Avis de philippe
Partagez votre expérience sur Ag2r La Mondiale : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par philippe sur la mutuelle santé de Ag2r La Mondiale

302 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 10 mai 2019 à 05:32

philippe
Assez mauvaise
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise

C'est la cata cette mutuelle. Malgré plusieurs relances je n'ai toujours pas la télétransmission auprès de la sécu. Le problème dure depuis le mois de septembre 2018. Mes mails restent sans réponses. Du fait de la non transmission, pas de remboursements mutuelle bien entendu. J'ai envoyé les décomptes par courrier, par mails sur le site VIASANTE, avec le service client AG2R, rien n'y fait. Je pense que je vais résilier et me diriger vers une autre solution pour la couverture santé

Plus

Je cherche vainement

Moins

Tout ce qui a été dit ci dessus

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
vendredi 10 mai 2019 à 13:15

Bonjour philippe, nous avons pris connaissance de votre commentaire et regrettons ces désagréments. Pour que nous puissions vous apporter notre aide, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et à nous transmettre votre attestation de carte vitale par mail à l’adresse : service.client@ag2rlamondiale.fr. Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
mercredi 15 mai 2019 à 14:03

Bonjour Philippe, nous vous informons qu’une réponse personnalisée et détaillée vous a été apportée par mail. Nous vous invitons à en prendre connaissance pour le traitement de votre demande. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

philippe
Réponse de
samedi 08 juin 2019 à 02:56

Bonjour, merci pour la réponse qui ne me satisfait pas votre réponse "Après vérification, nous constatons que vous bénéficiez d'un contrat géré par Via Santé et non par Ag2r La Mondiale. Nous n'avons donc pas la main sur votre dossier. Toutefois, vous pouvez joindre votre service client au 0 969 39 3000. Nous vous informons que vous pouvez également les contacter sur leur page Facebook Via Santé." j'ai signé un contrat avec AG2R et peu m'importe qu'il soit géré par AG2R ou VIASANTE C'est donc à vous de solutionner mes problèmes qui sont toujours d'actualité à ce jour cordialement

philippe
Réponse de
samedi 08 juin 2019 à 03:22

Suite à un précédent avis concernant la non télétransmission et délai de remboursement très important voici la réponse de AG2R : "Après vérification, nous constatons que vous bénéficiez d'un contrat géré par Via Santé et non par Ag2r La Mondiale. Nous n'avons donc pas la main sur votre dossier. Toutefois, vous pouvez joindre votre service client au 0 969 39 3000. Nous vous informons que vous pouvez également les contacter sur leur page Facebook Via Santé. Bien sincèrement," J'ai signé un contrat avec AG2R, et peu m'importe que ce contrat soit géré par AG2R ou VIASANTE Je constate que ce jour rien n'est réglé ni par AG2R et VIASANTE et ne suit toujours pas remboursé et ne bénéficie toujours pas de la télétransmission J'ai déjà contacté VIASANTE sans plus de résultats Le problème persiste et rien n'est réglé J'en ai assez de cette mutuelle Je ne peut pas publier d'avis sur VIASANTE qui n'apparaît pas dans la liste Cordialement Philippe

logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
mercredi 12 juin 2019 à 10:59

Bonjour Philippe, nous vous informons que ces 2 organismes sont 2 entités différentes. Notre service client Ag2r La Mondiale et nos équipes n’ont pas accès à ce type de contrat et ne peuvent donc répondre favorablement à votre demande. Comme indiqué précédemment, nous vous invitons à vous rapprocher de votre service client. Nous vous remercions de votre compréhension. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Ag2r La Mondiale
Retrouvez nous sur Facebook