Accueil / Lire un avis / Ag2r La Mondiale / Mutuelle santé / Avis de philippe

Avis déposé par philippe sur la mutuelle santé de Ag2r La Mondiale

vendredi 10 mai 2019 à 05:32

philippe

C'est la cata cette mutuelle. Malgré plusieurs relances je n'ai toujours pas la télétransmission auprès de la sécu. Le problème dure depuis le mois de septembre 2018. Mes mails restent sans réponses. Du fait de la non transmission, pas de remboursements mutuelle bien entendu. J'ai envoyé les décomptes par courrier, par mails sur le site VIASANTE, avec le service client AG2R, rien n'y fait. Je pense que je vais résilier et me diriger vers une autre solution pour la couverture santé

Je cherche vainement

Tout ce qui a été dit ci dessus

logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
vendredi 10 mai 2019 à 13:15

Bonjour philippe, nous avons pris connaissance de votre commentaire et regrettons ces désagréments. Pour que nous puissions vous apporter notre aide, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et à nous transmettre votre attestation de carte vitale par mail à l’adresse : service.client@ag2rlamondiale.fr. Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
mercredi 15 mai 2019 à 14:03

Bonjour Philippe, nous vous informons qu’une réponse personnalisée et détaillée vous a été apportée par mail. Nous vous invitons à en prendre connaissance pour le traitement de votre demande. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

D'autres avis sur Ag2r La Mondiale