Accueil / Lire un avis / Ag2r La Mondiale / Mutuelle santé / Avis de gulfoss

Avis déposé par gulfoss sur la mutuelle santé de Ag2r La Mondiale

mardi 30 avril 2019 à 11:47

gulfoss

Ma demande de portabilité un mois après mon licenciement n'est toujours pas traitée alors que j'ai envoyé tous les documents demandés 3 jours après mon licenciement ! Aujourd'hui je suis tout simplement sans aucune couverture ! A moi de payer mes frais se santé. Le service client est incapable de m'informer et me propose d'être rappelée sous 48h par le service compétent à me dire ce qui se passe avec demande de portabilité (?). Hallucinant. Très déçue je ne recommande pas.

Aucun à ce jour

Résilie sans vous prévenir que vous n'êtes plus couvert et n'applique pas leur obligation d'ouverture de contrat suite à une demande de portabilité en bon et due et forme, en temps et en heure. Incapable de m'informer sur la situation de mon dossier.

logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
jeudi 02 mai 2019 à 12:48

Bonjour gulfoss, Le contrat santé est souscrit par l’entreprise, signataire du contrat collectif. Par conséquent, seul l’employeur est en mesure de procéder à la résiliation du contrat d’un salarié. Dès réception de la requête, la complémentaire santé résilie le contrat à la date souhaitée par l’entreprise et édite un certificat de radiation au domicile de l’assuré. Les salariés qui quittent leur entreprise en tant que demandeurs d’emploi peuvent bénéficier pendant quelques mois du maintien des garanties santé et prévoyance dont ils disposaient en tant qu’employés. C’est une obligation légale pour toutes les entreprises, quel que soit leur secteur d’activité. Si vous avez besoin de notre aide quant à la mise en place de cette portabilité ou pour connaître l’état d’avancement de votre dossier, nous sommes à votre écoute par mail à l’adresse : service.client@ag2rlamondiale.fr Dans ce cas, nous vous remercions de bien vouloir nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale), l’historique de la demande, votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

sivie
samedi 11 mai 2019 à 16:50

viasante en fusion avec ag2r est une véritable catastrophe sauf pour les prelevements en temps et en heure. A fuir. Pas de retour, absence de contact, pas joignable, l'enfer pour l'adhérent !!! Comment sont considérés les adhérents qui souhaitent protéger leur santé, ce sont de pures vaches à lait, rien d'autre !!!

PatMA
mardi 14 mai 2019 à 12:45

Bonjour, J'ai quitté mon entreprise suite à une rupture conventionnelle en novembre. Une demande de portabilité a été faite immédiatement pour moi et mon époux. Plusieurs mous plus tard, nous avons appris qu'ils n'avaient pas les documents nécessaires notamment de pole emploi. Nous avons renvoyé ces documents et notre Mutuelle nous a fini par nous prendre en charge depuis mi avril. Nous avons fait de nombreux emails et même une lettre recommandée. Nous n'avons jamais eu aucun retour ni explication. Nous sommes prélevées depuis le mois dernier de presque 300 euros, soit 600 euros. Nous avons demandé un remboursement et des explications mais ils ne communiquent pas. C'est une honte, d'autant plus que mon mari est handicapé et que nous avons freiné de nombreux soins à cause de cette situation.Nous allons donc enclenché une procédure judiciaire avec demande de dommages et intérêts.

logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
mercredi 15 mai 2019 à 11:07

Bonjour PatMA, nous avons pris connaissance de vos différents commentaires sur ce forum. Une réponse vous a déjà été apportée hier sur votre publication. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

D'autres avis sur Ag2r La Mondiale