Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Ag2r La Mondiale / Mutuelle santé / Avis de DaffiT13
Partagez votre expérience sur Ag2r La Mondiale : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par DaffiT13 sur la mutuelle santé de Ag2r La Mondiale

49 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 15 avril 2019 à 12:47

DaffiT13
Assez mauvaise
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

Depuis janvier 2018 je n'ai pas ma carte tiers payant suite à de multiples appels, courriers et même en me rendent en agence rien toujours rien les remboursements de professionnels ne s'effectue plus je reçois donc les relances chez moi un scandale sachant que mes cotisations sont à jours il me répondent nous vous avons perdu ... à ce jour toujours rien je ne sais même plus Comment faire.

Plus

Il n'y a que des moins

Moins

Service clients inexistants

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
mercredi 17 avril 2019 à 12:43

Bonjour DaffiT13, nous avons pris connaissance de votre commentaire et comprenons les difficultés que vous rencontrez. Pour que nous puissions accéder à votre dossier, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) par mail à l’adresse : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Ag2r La Mondiale
Retrouvez nous sur Facebook