Accueil / Lire un avis / Ag2r La Mondiale / Mutuelle santé / Avis de DaffiT13

Avis déposé par DaffiT13 sur la mutuelle santé de Ag2r La Mondiale

lundi 15 avril 2019 à 12:47

DaffiT13

Depuis janvier 2018 je n'ai pas ma carte tiers payant suite à de multiples appels, courriers et même en me rendent en agence rien toujours rien les remboursements de professionnels ne s'effectue plus je reçois donc les relances chez moi un scandale sachant que mes cotisations sont à jours il me répondent nous vous avons perdu ... à ce jour toujours rien je ne sais même plus Comment faire.

Il n'y a que des moins

Service clients inexistants

logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
mercredi 17 avril 2019 à 12:43

Bonjour DaffiT13, nous avons pris connaissance de votre commentaire et comprenons les difficultés que vous rencontrez. Pour que nous puissions accéder à votre dossier, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) par mail à l’adresse : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

D'autres avis sur Ag2r La Mondiale