Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Partagez votre expérience sur Ag2r La Mondiale : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Olivier sur l'assurance santé animaux de Ag2r La Mondiale

224 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 26 septembre 2018 à 10:33

Olivier
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,2

Ne rembourse même pas la visite chez le vétérinaire. Du coup, nous avons demandé la résiliation du contrat pour non respect des clauses. Refus d'AG2R, Impossible d'avoir quelqu'un au téléphone après 3 appels qui ont duré en moyenne 10 minutes d'attente! A fuir comme la peste!!

Plus

Rien

Moins

TOUT

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
jeudi 27 septembre 2018 à 09:31

Bonjour Olivier, pour des raisons de confidentialité, nous vous proposons de nous contacter par mail à l’adresse : service.client@ag2rlamondiale.fr Nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande. Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

Olivier
Réponse de
samedi 29 septembre 2018 à 15:47

Déjà fait pour le résultat ci-dessus!! Quel est l'intérêt de me rabâcher , de dire la même chose à chaque fois, car j'ai à chaque fois un interlocuteur différent? Si vous pensez que le problème se résoudra en vous contactant une énième fois, pourquoi pas? Mais arrêtez de me perdre mon temps

logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
mercredi 03 octobre 2018 à 11:34

Bonjour Olivier, Nous vous confirmons que pour accéder à votre dossier, nous avons nécessairement besoin de vos coordonnées. Par ailleurs, nous souhaitons maintenir un certain degré de confidentialité quant aux informations personnelles de nos assurés, c’est pourquoi nous invitons les internautes à privilégier les échanges par messagerie privée. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Ag2r La Mondiale
Retrouvez nous sur Facebook