Avis déposé par Nana95 sur l'assurance santé animaux de Ag2r La Mondiale

samedi 10 février 2018 à 07:36

Nana95

J'ai fait intervenir cette assure ce pour mon chien. Qui depuis est décédé. Le contrat a bien été appliqué, j'ai été remboursée Des frais de veto et hospitalisation comme prévu au contrat (75% en niveau 2). Les conditions générales sont claires. Pas de surprise, on voit bien ce qui est garanti ou pas.

assure toute la vie du chien, à Pas de surprise au moment des remboursements

Remboursement un peu long Échanges par mail sauf pour l'assistance

logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
lundi 12 février 2018 à 11:07

Bonjour Nana95, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire et sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de nos services. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

vachalait
vendredi 13 juillet 2018 à 14:45

je n'ai pas eu cette chance là j'ai payé une assurance pour mes 2 chiens pendant 6 mois pour m'entendre dire d'aller me faire voir et ce à 2 reprises. Ils sont capables de vous appeler pour vous faire signer des contrats et ensuite les dossiers sont gérés par des on ne sait qui et impossible de contacter la mondiale sauf lorsque j'ai fait opposition pour le paiement, là la mondiale a appelé. Trop tard.

logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
lundi 16 juillet 2018 à 11:06

Bonjour vachalait, Nous vous informons qu’une réponse vous a été apportée sur votre avis. Nous vous invitons à en prendre connaissance. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

D'autres avis sur Ag2r La Mondiale