Avis déposé par KIKI69 sur l'assurance prévoyance de Ag2r La Mondiale

mardi 19 mars 2019 à 13:05

KIKI69

Bonjour en invalidité catégorie 1 depuis des années je recevais une rente mensuelle, et depuis le 01/10/2018 je suis passé en catégorie 2 et je ne touche plus rien, j'ai téléphoné et me disent votre dossier est en traitement aujourd'hui nous traitons les dossier du 7/02 , j,attend deux semaines je rappelle et ont me dis aujourd'hui nous traitons les dossier du 07/02. Si je fait un calcul mon dossier sera traiter dans 9 mois. Il s'agit d'une prévoyance entreprise et mon DRH les appelé aussi et pour le moment ils pourraient me payer ma première invalidité . Trop trop long

Rien

Attendre

mercredi 20 mars 2019 à 11:33

Bonjour KIKI69, nous avons pris connaissance de votre commentaire et comprenons les difficultés que vous rencontrez. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour apporter une qualité de service à chacun de nos clients. Pour que nous puissions accéder à votre dossier, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) par mail à l’adresse : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

KIKI69
jeudi 21 mars 2019 à 09:53

Bonjour je vient de recevoir un mail de AG2R ils me réclame le même dossier que mon DRH leur à envoyer ils y a plusieurs mois et voila ça va traîne. Voila le MAIL AG2R Bonjour Monsieur THEVENET, Par votre message du 14 mars 2019, vous demandez l’actualisation de votre dossier invalidité. Nous avons reçu une notification de mise en invalidité deuxième catégorie du régime de base. Nous allons donc devoir recalculer le montant de votre rente complémentaire à compter du 1er octobre 2018. Pour se faire, vous devez compléter une demande de prestations et l’adresser avec les pièces nécessaires au recalcul du dossier soit : - Les 14 mois de salaire précédant la date de l’arrêt de travail ayant engendré la mise en invalidité 2ème catégorie. - L’attestation du régime de base correspondant aux indemnités journalières CPAM versées jusqu’à votre mise en invalidité 2ème catégorie. Vous trouverez en pièce jointe, le document à compléter. Nous restons à votre écoute et votre disposition. Bien sincèrement.

vendredi 22 mars 2019 à 09:29

Bonjour KIKI69, Comme il vous a été indiqué précédemment, et ce afin de préserver vos données personnelles, nous vous proposons d’échanger ensemble par mail. C’est pourquoi, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande à l’adresse : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

Mary27190
dimanche 24 mars 2019 à 22:56

Moi je suis en accident de travail depuis le 1 octobre toujours rien à ce jour jeudi il me disent on traite les dossier du 21 janvier 2019 donc ou est passer mon dossier quil sont reçu en recommandé le 18 décembre 2018 je vais au prudhom mardi

lundi 25 mars 2019 à 16:15

Bonjour Mary27190, afin de préserver vos données personnelles, nous avons répondu à votre demande par mail. Nous restons bien entendu à votre écoute pour toute autre demande. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

vendredi 19 avril 2019 à 14:44

Bonjour kiki69, nous vous informons qu’une réponse personnalisée et détaillée vous a été apportée par mail. Nous vous invitons à en prendre connaissance pour le traitement de votre demande. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

D'autres avis sur Ag2r La Mondiale