Accueil / Lire un avis / Ag2r La Mondiale / Assurance prévoyance / Avis de Storkriri

Avis déposé par Storkriri sur l'assurance prévoyance de Ag2r La Mondiale

mercredi 13 mars 2019 à 08:55

Storkriri

J'ai envoyé un courrier le 19 novembre 2018 par lettre suivie pour une demande de complément de congé maternité, nous sommes le 13 mars 2019, je n'ai toujours rien. Dès que j'appelle le service client, on me bassine avec des histoires, ect.. je trouve cela inadmissible qu'on maltraite les gens ainsi. sérieusement. Nous avons des droits et c'est tout à fait normal que nous les demandions, nous avons cotisé pour.

Il n'y a aucun plus avec eux

Réactivité, compétences

logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
jeudi 14 mars 2019 à 15:10

Bonjour Storkriri, nous avons pris connaissance de votre commentaire. Pour que nous puissions accéder à votre dossier et vous apporter une réponse à votre demande, nous vous proposons de nous adresser vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance et adresse postale) à l’adresse suivante : service.client@ag2rlamondiale.fr. Pour le suivi de votre requête, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

Storkriri
vendredi 15 mars 2019 à 11:19

Bonjour, je l'ai déjà fait et vos service client m'ont dit de les contacter directement sur le site ou par téléphone. C'est du n'importe quoi puisque cela fait plusieurs fois que je vous contacte par téléphone et sur le site et aucune nouvelle.

logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
mercredi 20 mars 2019 à 11:46

Bonjour Storkriri, nous vous informons que notre service client traite uniquement les demandes postées sur les réseaux sociaux. Dès lors qu’un internaute publie un commentaire sur la gestion de son contrat, nous l’invitons à communiquer ses coordonnées en privé pour des raisons de confidentialité. Afin de pouvoir vous apporter notre aide, nous vous serions reconnaissants de nous envoyer votre requête à l’adresse indiquée dans notre précédente réponse. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

D'autres avis sur Ag2r La Mondiale