Accueil / Lire un avis / Ag2r La Mondiale / Assurance prévoyance / Avis de François06

Avis déposé par François06 sur l'assurance prévoyance de Ag2r La Mondiale

jeudi 28 février 2019 à 16:44

François06

D'en invalidité catégorie 2 depuis le 01 novembre 2018, j'ai averti l'ag2r de cet état de fait le 16 octobre, depuis après 5 ou 6 courriers plus une dizaine de communications téléphoniques mon dossier était à l'arrêt, a noter que quelques jours après un appel ou l'on me dit que mon dossier est complet, je reçois systématiquement par courrier une nouvelle demande d'autres documents. Summum hier ou l'on m'annonce une fin de non recevoir de mon dossier, cependant le service client de l'ag2r n'est pas apte à me fournir une notification de refus qui me permettrait de saisir le conciliateur. Cerise sur le gâteau ils ne répondent pas aux mails laissés sur leur plateforme dans le menu réclamation.

Aucun

Tout

lolo42
vendredi 01 mars 2019 à 09:15

bonjour Francois06 ; ag2r fera tout (bien souvent à l'intox) pour éluder une invalidité reconnue et ainsi éviter d'avoir à indemniser ; préparez vous à tous les coups tordus de leur part , la partie va etre dure mais si vous voulez des conseils(gracieux bien sur) tirés de monma propre expérience n'hésitez pas à me contacter

logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
vendredi 01 mars 2019 à 10:57

Bonjour François06, nous avons pris connaissance de votre commentaire et comprenons les difficultés que vous rencontrez. Soyez assuré que chaque jour nous mettons tout en œuvre pour assurer une qualité de service à chacun de nos clients. Pour que nous puissions vous apporter notre aide et accéder à votre dossier, nous vous invitons à nous communiquer vos données personnelles (nom, prénom, date de naissance et adresse postale) à l’adresse mail suivante : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

D'autres avis sur Ag2r La Mondiale