Avis déposé par cvdouze sur l'assurance prévoyance de Ag2r La Mondiale

mercredi 27 février 2019 à 17:22

cvdouze

Je suis en congé maternité depuis mi-septembre et j'ai peiné à percevoir un paiement partiel fin janvier. Je relance régulièrement un service client digne d'un call center bas de gamme avec technique du disque rayé, absence d'empathie, mensonges et contradictions à la clé pour balader les bénéficiaires, histoire de clôturer l'appel quand on ne me raccroche pas directement au nez lorsque j'exprime mon mécontentement. Bref, c'est un assureur générateur de stress intense pour femme enceinte. Une HORREUR.

Difficile à dire.

Les délais de traitement interminable et un service client médiocre

jeudi 28 février 2019 à 14:22

Bonjour cvdouze, nous prenons en compte votre demande et regrettons ces désagréments. Pour que nous puissions vous apporter notre aide, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande. Merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

Pamela
jeudi 07 mars 2019 à 08:00

Pareil en maladie depuis le 1er octobre 2018 suivi du conger mater le 25 novembre 2018 et toujour rien de payer et personne ne veux faire bouger les chose avec leur délais de traitement qui ne fait que de se rallonger à chaque fois quil appelle

jeudi 07 mars 2019 à 12:29

Bonjour Pamela, afin de préserver vos données personnelles, nous vous proposons d’échanger ensemble par mail. Nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande à l’adresse : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

vendredi 08 mars 2019 à 16:19

Bonjour cvdouze, nous vous informons qu’une réponse personnalisée et détaillée vous a été apportée par mail. Nous vous invitons à en prendre connaissance pour le traitement de votre demande. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

hawaf93
mardi 09 avril 2019 à 20:45

c'est vrai que c'est relativement long.a chaque document non pris en compte il faut évaluer un traitement de 6 semaines.voire plus mais faut les relancer et envoyer des mails au service gestionnaire .

mercredi 10 avril 2019 à 14:15

Bonjour hawaf93, nous vous informons que les délais de nos services varient en fonction des volumes reçus et des stocks à traiter et dépendent du temps de réponses de nos interlocuteurs en cas de demande de justificatif. Soyez persuadé(e) que l'amélioration du service que nous devons à nos correspondants reste pour nous une priorité et nous pouvons vous garantir que nous mettons tout en œuvre pour vous répondre dans les meilleurs délais. Nous restons à votre disposition. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

cvdouze
mardi 16 avril 2019 à 22:12

Dossier traité environ 24h après envoi de mon mail. Merci à l'action de ce service qui traite les demandes reçues sur opinion assurance. C'est tout de même dommage d avoir dû en arriver là, d'avoir dû accumuler tant de stress enceinte et juste après l'accouchement pour voir mon dossier traité...

mercredi 17 avril 2019 à 12:57

Bonjour cvdouze, nous vous remercions d’avoir partagé cet avis positif et sommes ravis que votre dossier soit traité. Soyez assuré que chaque jour nous œuvrons pour apporter une qualité de service à chacun de nos clients. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

D'autres avis sur Ag2r La Mondiale