Accueil / Lire un avis / Ag2r La Mondiale / Assurance prévoyance / Avis de Nonakymo

Avis déposé par Nonakymo sur l'assurance prévoyance de Ag2r La Mondiale

lundi 25 février 2019 à 12:32

Nonakymo

J’ai été en arrêt le 13 août jusqu’en décembre puis j’ai été licencié en décembre pour inaptitude au jour d’aujourd’hui Nous somme le 25 février je n’ai toujours eu aucuns complément de salaire j’appel tout les 15 jours environ et à chaque fois nous répondent qu’ils sont dans l’attente de pièces justificatives alors Que j’ai vu avec mon ancien patron et tout à été envoyé Lorsque je les appellent impossible de parler avec un responsable et la personne au téléphone dit toujours la même chose rapprochez vous de votre ancien employeur Je pense qu’ils font traîner les choses mais j’aimerais bien voir leurs têtes si c’etait a eux qu’on devait de l’argent je pense que l’on aurait vite l’huissier devant notre porte

Aucuns

Lenteur dans les dossiers Impossible d’avoir un responsable Difficile de les joindres

logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
mardi 26 février 2019 à 14:44

Bonjour Nonakymo, pour mieux répondre à votre demande, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande par mail à l’adresse : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

marie-jo
mercredi 03 avril 2019 à 12:54

moi en arrêt depuis le 14 novembre et toujours la même rengaine rapprocher vous de votre employeur pas de dossier après il manque les attestation cpam c'est une voie sans issue le pire j'ai même repris le taf depuis le 25/02 car sans complément même malade il faut retourner au boulot avis hyper négatif et bonjour les opérateur qui en plus ne comprennent pas le français

logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
jeudi 04 avril 2019 à 11:14

Bonjour marie-jo, pour que nous puissions vous apporter notre aide, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande. Merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

D'autres avis sur Ag2r La Mondiale