Avis déposé par dan62 sur l'assurance prévoyance de Ag2r La Mondiale

vendredi 22 février 2019 à 20:58

dan62

L'ag2r il aurait été plus juste d'appeler ça l'aggalère . Comment peut on encore les laisser vendre de l'assurance, prévoyance et j'en passe . Suite au décès de mon épouse j'essaie de savoir où en est le dossier de remboursement des frais d'obsèques et là c'est silence radio. Avec cependant, le soit disant "délai de 30 jours maximum" pour le traitement du dossier (maintenant dépassé) . Franchement c'est lamentable . Impossible de les joindre avec en plus de l'attente le spectre que le dossier soit égaré où qu'un document soit "manquant" .

Rien

Aucune communication

logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
lundi 25 février 2019 à 11:52

Bonjour dan62, pour mieux comprendre votre demande et nous permettre d’y répondre, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de votre requête à l’adresse mail suivante : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre dossier, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
vendredi 08 mars 2019 à 10:45

Bonjour Dan62, nous vous informons qu’une réponse personnalisée et détaillée vous a été apportée par mail. Nous vous invitons à en prendre connaissance pour le traitement de votre demande. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

D'autres avis sur Ag2r La Mondiale