Avis déposé par leslie sur l'assurance prévoyance de Ag2r La Mondiale

lundi 18 février 2019 à 09:35

leslie

bonjour en arrêt de maladie depuis octobre 2017 j ai eu queques soycis avec a2gr au sujet des dates d indemnisations de la secu . a2gr ne vous previent pas des pieces manquantes resultats il y a du retard et si vous appelez pas vous n etes pas payer .domage qu il ny a pas plus de communication .je suis en invalidité categorie 2 a partir du 1 mars et je demande comment faire pour demander une tente d invalidité a a2gr.

prix correcte

aucune communication en cas de souci administratif

logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
lundi 18 février 2019 à 16:37

Bonjour Leslie, nous avons pris connaissance de votre commentaire. Soyez assuré que chaque jour nous mettons tout en œuvre pour garantir une qualité de service à la hauteur des attentes de nos clients. Afin de répondre au mieux à votre demande, nous vous invitons à nous communiquer vos données personnelles (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) à l’adresse : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

D'autres avis sur Ag2r La Mondiale