Avis déposé par Tamim sur l'assurance prévoyance de Ag2r La Mondiale

vendredi 15 février 2019 à 10:11

Tamim

Je suis en AT depuis 3 ans AG2R a traité mon dossier seulement 1 an et demi après mon arrêt de travail pour un complément de salaire à zéro euro Leur méthode de calcul est faite dans le but de ne rien verser AG2R procède à des retenues sur nos salaires cotisations mais ne reverse rien quand on est en AT Des Accords Nationaux Je ne pense pas être un râleur et je suis toujours resté courtois au Tel mais leur service client est incompétent Conseillers obséquieux Je demande des infos sur mon dossier on me remballe et le conseiller me dit que toute façon leur société est costaud Les services sont cloisonnés à l extrême Cette situation est difficile Grave accident de travail et derrière le service de prévoyance n assure rien

absoluement rien

rien absolument tout

vendredi 15 février 2019 à 14:50

Bonjour Tamim, pour mieux comprendre votre demande et nous permettre d’y répondre, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de votre requête à l’adresse mail suivante : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre dossier, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

lolo42
vendredi 15 février 2019 à 16:16

un conseil : pour toutes vos correspondances , meme si cela coute un peu , tout par courrier en recommandé avec accusé de réception et bien sur conserver un double de votre envoi ; ils ne pourront pas ainsi se retrancher derrière des appels ou des courriers non recus (ca fait parti de leurs méthodes )

Tamim
samedi 16 février 2019 à 11:15

@Ag2r c'est quoi cette réponse type ? Avez vous au moins lu mon commentaire ? @lolo42 merci . Je veux juste apporter mon témoignage sur leurs méthodes de calcul pour les compléments de salaire . Leurs méthodes de calcul sont faites dans le but de ne rien verser aux victimes . C'est juste une honte ! J'ai eu un grave accident de travail. Je suis passé d'un salaire de 2400 euros net à 1400 euros net. Je suis marié et 2 enfants. Depuis je rencontre des difficultés financières (dossier de sur-endettement Banque de France, expulsion locataire..etc). Avant mon accident de travail je n'ai jamais rencontré de difficultés financières. Ag2r a traité mon dossier 1 an et demi après mon arret de travail et me verse zéro euro. Je reçois un décompte de leur service tous les mois en disant que les indemnités journalières versées par la SS compensent la perte de mon salaire. Ca fait 15 ans que je suis intérimaire et au final ag2r n'assure rien du tout derrière. Ag2r procède à des retenues sur nos salaires mais n'assure rien quand on est en AT. Je suis face à une situation difficile. Accident de travail et une baisse importante de mon salaire. Je ne peux pas reprendre le travail. Je dois subir encore 4 ou 5 interventions chirurgicales.

lundi 18 février 2019 à 16:15

Bonjour Tamim, pour que nous puissions accéder à votre dossier et approfondir nos recherches, nous vous invitons à transmettre votre demande en privé. Nous pourrons alors vous apporter des éléments de réponses suite à vos différents échanges avec nos services. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

vendredi 22 février 2019 à 10:14

Bonjour Tamim, nous vous informons que le détail du calcul de vos indemnités vous a été apporté par mail. Nous vous invitons à en prendre connaissance pour le traitement de votre demande. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

D'autres avis sur Ag2r La Mondiale