Avis déposé par Mibrile sur l'assurance prévoyance de Ag2r La Mondiale

vendredi 08 février 2019 à 15:09

Mibrile

Je suis en arrêt maladie depuis le 8 octobre 2018. A ce jour, Ag2r ne m'a versé aucune indemnité complémentaire de salaire auxquelles je peux prétendre dans le cadre de la portabilité ( je suis inscrite à Pôle Emploi depuis le 1er septembre 2018).Mon employeur a envoyé le dossier pour la portabilité début novembre. Malgré de nombreuses relances téléphoniques, on me répond inlassablement que mon dossier est en cours d'instruction. J'ai renvoyé début janvier un dossier qui m'a été demandé en complément d'information et je les ai appelé 2 fois depuis en n'obtenant aucun délai de versement des indemnités.J'ai cotisé pendant 40 ans pour la prévoyance et mon employeur a toujours été à jour des paiements, donc je trouve inadmissible le délai de traitement de mon dossier et l'absence d'information........

???????

Impossible d'obtenir un interlocuteur responsable pour faire avancer mon dossier. Délai de traitement inacceptable.

logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
lundi 11 février 2019 à 14:33

Bonjour Mibrile, pour que nous puissions vous apporter notre aide, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande. Merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

D'autres avis sur Ag2r La Mondiale