Accueil / Lire un avis / Ag2r La Mondiale / Assurance prévoyance / Avis de Florian92

Avis déposé par Florian92 sur l'assurance prévoyance de Ag2r La Mondiale

dimanche 27 janvier 2019 à 03:18

Florian92

Salarié AG2R je n ai jamais connu une mutuelle aussi peu réactive et qui ne répond pas aux email lorsque que j envois un remboursement hospitalier avec des sommes importantes, ce fenomene est apparu après la fusion Étant ancien salarié Reunica clés gestionnaire était très compétent toujours remboursé dans les jours qui suivent... Ag2r passe par Viasanté qui est une plateforme externe qui est gérée par des prestataires payées au lance pierre. Et il n y a pas que la mutuelle qui s est dégradée c est un ensemble qualité de travail hiérarchie etc... il faut s auto former

Mutuelle abordable

Pas de suivi des clients

mardi 29 janvier 2019 à 13:57

Bonjour Florian92, vous êtres vraisemblablement un collaborateur du groupe et avez besoin d’aide pour le remboursement de vos frais de santé. Nous vous proposons notre aide. Pour cela, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande. Merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Par ailleurs, nous vous informons que votre contrat est bien géré par le groupe AG2R LA MONDIALE. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

Najedcoco
mercredi 30 janvier 2019 à 16:16

Bonjour, en arret depuis le 3 décembre je n'ai toujours pas eu de complément de salaire ! En effet pas de nouvelles de ag2r qui me dit de voir directement avec mon employeur. ...Je suis en arret car je suis enceinte et je travaille dans la restauration donc évidemment cela était compliqué et je commence a vraiment être juste avec seulement le complément de la cpam. ...Je n'ai jamais vu un délai pareil !

jeudi 31 janvier 2019 à 11:47

Bonjour Najedcoco, pour des raisons de confidentialité, nous vous proposons de nous contacter par mail à l’adresse : service.client@ag2rlamondiale.fr Nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande. Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE

Mibrile
vendredi 08 février 2019 à 13:30

Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis le 8 octobre 2018 et je n'ai toujours pas eu de complément de salaire (je suis dans le cadre de la portabilité, étant inscrite à pôle emploi depuis le 1er septembre 2018). J'appelle tous les 15 jours et c'est toujours la même réponse: attendez une quinzaine de jours...........)Comment obtenir gain de cause, le délai est inadmissible ........

lundi 11 février 2019 à 14:38

Bonjour Mibrile, nous avons bien pris connaissance de vos deux commentaires. Nous vous avons apporté une réponse sur votre post principal. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

D'autres avis sur Ag2r La Mondiale