Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Ag2r La Mondiale / Assurance prévoyance / Avis de Florian92
Partagez votre expérience sur Ag2r La Mondiale : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Florian92 sur l'assurance prévoyance de Ag2r La Mondiale

453 lectures

Détail de la note et satisfaction de
dimanche 27 janvier 2019 à 03:18

Florian92
Assez bonne
Mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
0 5 2

Salarié AG2R je n ai jamais connu une mutuelle aussi peu réactive et qui ne répond pas aux email lorsque que j envois un remboursement hospitalier avec des sommes importantes, ce fenomene est apparu après la fusion Étant ancien salarié Reunica clés gestionnaire était très compétent toujours remboursé dans les jours qui suivent... Ag2r passe par Viasanté qui est une plateforme externe qui est gérée par des prestataires payées au lance pierre. Et il n y a pas que la mutuelle qui s est dégradée c est un ensemble qualité de travail hiérarchie etc... il faut s auto former

Plus

Mutuelle abordable

Moins

Pas de suivi des clients

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
mardi 29 janvier 2019 à 13:57

Bonjour Florian92, vous êtres vraisemblablement un collaborateur du groupe et avez besoin d’aide pour le remboursement de vos frais de santé. Nous vous proposons notre aide. Pour cela, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande. Merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Par ailleurs, nous vous informons que votre contrat est bien géré par le groupe AG2R LA MONDIALE. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

Najedcoco
Réponse de
mercredi 30 janvier 2019 à 16:16

Bonjour, en arret depuis le 3 décembre je n'ai toujours pas eu de complément de salaire ! En effet pas de nouvelles de ag2r qui me dit de voir directement avec mon employeur. ...Je suis en arret car je suis enceinte et je travaille dans la restauration donc évidemment cela était compliqué et je commence a vraiment être juste avec seulement le complément de la cpam. ...Je n'ai jamais vu un délai pareil !

logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
jeudi 31 janvier 2019 à 11:47

Bonjour Najedcoco, pour des raisons de confidentialité, nous vous proposons de nous contacter par mail à l’adresse : service.client@ag2rlamondiale.fr Nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande. Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE

Mibrile
Réponse de
vendredi 08 février 2019 à 13:30

Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis le 8 octobre 2018 et je n'ai toujours pas eu de complément de salaire (je suis dans le cadre de la portabilité, étant inscrite à pôle emploi depuis le 1er septembre 2018). J'appelle tous les 15 jours et c'est toujours la même réponse: attendez une quinzaine de jours...........)Comment obtenir gain de cause, le délai est inadmissible ........

logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
lundi 11 février 2019 à 14:38

Bonjour Mibrile, nous avons bien pris connaissance de vos deux commentaires. Nous vous avons apporté une réponse sur votre post principal. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Ag2r La Mondiale
Retrouvez nous sur Facebook