Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Partagez votre expérience sur Ag2r La Mondiale : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par bachir2 sur l'assurance prévoyance de Ag2r La Mondiale

378 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 24 janvier 2019 à 22:32

bachir2
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
0 5 3

bonjour , je suis en arrêt depuis 11/05/2018 j'ai reçu mon paiement le 13/12/2018 très long .

Plus

actuellement en arrêt maladie , dans mon espace particulier ( mon dossier prévoyance ) je vois les dattes de virement a mon agence intérim , j'ai reçu un paiement de 9 jours 98 euro sur 54 jours .Quand j'était voir l'agence proman , il m'ont montré le registre que 9 jours .ils ont téléphoner au siège proman ( 9 jours ) j'arrête pas d'appeler ag2r réponse négative tout dépend de la personne qui répond au téléphone , cette histoire m'a rendu encore plus malade .je suis père de 3 enfants ma femme ne travail pas , le dernier enfant 11mois .Je n'est rien compris ,je ne c'est pas a qui s'adressé .Je vie avec des troubles de sommeil .cordialement

Moins

Qui dit intérim , dit pauvre ; comment il s'en sort quand y'as du retard ? de paiement ! accident ! maladie grave ! manutentionnaire le plus exposé au travail dure , merci de votre attention . cordialement

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
vendredi 25 janvier 2019 à 11:44

Bonjour bachir2, le délai de traitement dépend de la date à laquelle vous avez transmis votre décompte de Sécurité sociale à votre employeur et de celle à laquelle il nous l’a retourné. Nous vous informons en outre que les délais de nos services varient également en fonction des volumes reçus et des stocks à traiter. Nous vous rappelons que l’entreprise est notre interlocuteur direct, c’est pourquoi seul l’employeur est en mesure de vous apporter les réponses relatives à votre dossier. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

bachir2
Réponse de
dimanche 27 janvier 2019 à 08:47

bonjour , je ne suis satisfait de votre réponse . Moi j'envoi mes décompte directe dans mon espace direct , ce que je vois les jours de décompte régler à mon employeur ,l'agence dit que rien reçu .merci

logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
lundi 28 janvier 2019 à 17:05

Bonjour Bachir2, Nous regrettons que notre réponse ne vous satisfasse pas. Nous gérons le contrat prévoyance de votre entreprise et dans ce cadre, nous ne pouvons pas nous immiscer dans vos relations avec votre employeur. Nous vous offrons la possibilité de nous envoyer vos décomptes directement afin de raccourcir les délais. Cependant votre interlocuteur principal pour obtenir des informations sur l’avancée de votre dossier reste votre société. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Ag2r La Mondiale
Retrouvez nous sur Facebook