Avis déposé par lolo42 sur l'assurance prévoyance de Ag2r La Mondiale

mardi 22 janvier 2019 à 14:49

lolo42

aucun interlocuteur sérieux,courriers jamais recus,mesures dilatoires pour vous décourager;plusieurs conseils:envoyer tout en RAR,n'hésitez pas à vous regrouper par région avec 1 avocat et assignez les systématiquement pour les faire bouger,échangez vos informations à travers des attestations sur l'honneur pour les juges,etc

?

Tout

mercredi 23 janvier 2019 à 13:35

Bonjour lolo42, pour mieux comprendre votre demande et nous permettre d’y répondre, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de votre requête à l’adresse mail suivante : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre dossier, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

mercredi 23 janvier 2019 à 19:03

je n'en vois pas l'intérêt car vous indiquez par ailleurs qu'ag2r ne prend en compte que les messages déposés sur les formulaires de son site internet et ceux-ci ne concernent pas forcément mes doléances

jeudi 24 janvier 2019 à 18:16

et voilà:les grands gestionnaires du temps perdu et de la détresse humaine se réveillent;c'est genant de parler de choses qui fachent;on vous fait souscrire des contrats ou vous etes client/adhérent(n'oubliez pas de payer vos cotisations en temps et en heure sinon vous etes radiés)vous serez bien protégés et indemnisés à la première demande (plusieurs mois + tard !!!)et si découragés vous laissez tomber on gardera tout;200 euros à gauche,350 euros à droite etc,qui est le grand gagnant?

vendredi 25 janvier 2019 à 10:44

Bonjour lolo42, les internautes publiant sur les forums et autres réseaux sociaux utilisent très souvent des pseudonymes. Par ailleurs, pour des raisons de confidentialité, nous leur demandons toujours de nous préciser les informations relatives à leur identité et leur contrat par messagerie privée. C’est pourquoi, nous vous invitons à transmettre votre demande à l’adresse service.client@ag2rlamondiale.fr Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

vendredi 25 janvier 2019 à 18:58

aucune utilité ; vos pseudos techniciens prestations s'abritent bien derrière leur écran tout en refusant de prendre quiconque au téléphone ; j'emploierai donc d'autres procédés pour transmettre mes demandes

mardi 29 janvier 2019 à 10:57

Bonjour lolo42, Nous tenons compte de votre remarque et regrettons ce désagrément. Nous restons à votre disposition pour tout autre demande ou interrogation. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE

D'autres avis sur Ag2r La Mondiale