Avis déposé par dd sur l'assurance prévoyance de Ag2r La Mondiale

mercredi 09 janvier 2019 à 17:59

dd

je suis en accident de travail depuis décembre 2017 j'ai eu mon médecin qui a était en vacances pendant une semaine je leur envoie tout les papier quil me demande depuis et il me dise a chaque fois quil traite les courrier de 2 mois en arrière déjà que pour un accident de travail il me verce que 360 part mois et la sécu 800 du coup depuis le 6/10/2018 il me doive 1500 euro plus de nouvelle.

rien

sa ne vaut rien en plus correspondent étranger et comprenne rien

logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
jeudi 10 janvier 2019 à 13:09

Bonjour dd, nous avons pris connaissance de votre commentaire et regrettons ces désagréments. Pour mieux répondre à votre demande, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et à nous préciser l’objet de votre demande par mail à l’adresse : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

D'autres avis sur Ag2r La Mondiale