Accueil / Lire un avis / Ag2r La Mondiale / Assurance prévoyance / Avis de Cathycat1978

Avis déposé par Cathycat1978 sur l'assurance prévoyance de Ag2r La Mondiale

mercredi 12 décembre 2018 à 02:25

Cathycat1978

Il n'est pas bon de tomber malade avec AG2R La Mondiale. Je suis an attente de mes indemnités journalières pour un arrêt maladie du 6/9/18 au 4/10/18.Soit disant un règlement effectué le 3/12 à mon employeur ( qui n a pas reçu de notification de paiement ), on me dit au téléphone qu'il faut attendre 15 jours a cause des délais bancaires. Personnellement c est la première fois que j entends une réponse aussi aberrante...Aucune ampathie, a fuir si vous le pouvez

Rien

Manque de professionnalisme ( les formations au pôle téléphonique sont a revoir ) aucune empathie

jeudi 13 décembre 2018 à 11:57

Bonjour Cathycat1978, afin de préserver vos données personnelles, nous vous proposons d’échanger ensemble par mail. Nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande à l’adresse : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

vendredi 14 décembre 2018 à 11:39

Bonjour, encore une reponse type sur ma boite mail. Rien n est réglé. En gros je dois contacter la plateforme téléphonique et envoyer un mail depuis mon espace client pour revoir une réponse type. Pour me dire aussi que je dois contacter mon employeur alors que j ai contacté celui ci qui n a pas reçu de notification de paiement depuis 10 jours... C'est vraiment de se moquer des gens!!!

lundi 17 décembre 2018 à 15:18

Bonjour Cathycat1978, Nous vous proposons notre aide et ferons tout notre possible pour vous apporter satisfaction dans les meilleurs délais. N’hésitez pas à nous contacter via l’adresse mail indiquée dans notre message précédent. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE

Véro21
mardi 01 janvier 2019 à 10:00

/Bonjour Cathy, je m'appelle véronique, je suis en arrêt depuis08/17 pour problèmes cardiaque, pas trop de souci les 180 premiers jours, sauf un mois volontairement par mon patron, depuis mars 2018 j'ai touché 200 euros, je n'ai meme plus mes fiches de paie depuis aout , mon patron ne répond plus à mes messages, je galère avec l'AG2R pour avoir des réponses, j'ai vu des avocats qui se contredisent sur les lois et mes droits. C'est l'horreur, j'ai 600 euros par mois de la sécu et des soucis à coté besoin de changer une chaudière mais il faut les bulletins de salaires pour les crédit d'impots

jeudi 03 janvier 2019 à 11:56

Bonjour Véro21, Nous avons pris connaissance de votre message. Nous vous informons qu’en cas d’arrêt de travail, notre unique interlocuteur est votre employeur, souscripteur du contrat Prévoyance. C’est pourquoi, pour toutes interrogations concernant vos indemnités journalières, nous vous invitons à vous rapprocher de ce dernier. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

donna
vendredi 04 janvier 2019 à 07:38

Bonjour , moi aussi en arrêt de travail depuis le 13/08/2018 et je n’ai toujours pas toucher un centime de AG2r . Je trouve sa honteux, je paye comme même mais crédit tout les mois !! Ces vraiment un manque de professionnalisme, on va vous priver vous aussi de la moitié de votre salaire par mois!!!!

vendredi 04 janvier 2019 à 11:35

Bonjour donna, pour que nous puissions vous apporter notre aide, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande. Merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

lundi 07 janvier 2019 à 15:55

Bonjour AG2R , je suis excédée par votre manque de professionnalisme, vous me faites tourner en rond , concernant mon arrêt de travail , j ai envoyé plusieurs mails a l adresse que vous m avez indiqué et vos chers collègues m envoient vers mon employeur qui n a toujours pas reçu la notification de paiement. Je suis obligée de prendre un avocat afin de saisir le tribunal compétent. Je suis endettée à cause vous!!!

YSETTE
lundi 07 janvier 2019 à 16:45

C'est assez rigolo à chaque commentaire il nous redirige vers le service client c'est mourir de rire car jamais aucune solution n'est proposée AG2R doit être dénoncée auprès du public via 30 millions de consommateurs, ils contournent les lois pour ne pas payer A proscrire

jeudi 10 janvier 2019 à 12:56

Bonjour Cathycat1978, à la suite de nos différents échanges sur ce forum le 13 et 17 décembre 2018, nous vous informons que nous sommes toujours dans l’attente de votre retour à l’adresse suivante : service.client@ag2rlamondiale.fr. En effet, malgré toutes nos recherches, nous ne trouvons pas de trace de vos mails sous le pseudo Cathycat1978. Comme indiqué précédemment, afin que nous puissions vous apporter notre aide et accéder à votre dossier, nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance et adresse postale). Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE

vendredi 11 janvier 2019 à 14:03

Bonjour Ysette, nous vous informons que pour des raisons de sécurité et de confidentialité, nous invitons les internautes à communiquer leurs données personnelles en privé afin de leur apporter notre aide. De plus, l’adresse mail indiquée dans les échanges ci-dessus est dédiée au service client des réseaux sociaux qui permet un échange prioritaire avec chaque internaute s’exprimant sur les forums. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE

D'autres avis sur Ag2r La Mondiale