Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Partagez votre expérience sur Ag2r La Mondiale : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Lilou sur l'assurance prévoyance de Ag2r La Mondiale

510 lectures

Détail de la note et satisfaction de
dimanche 09 décembre 2018 à 17:31

Lilou
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,2

Bonjour je suis toujours en attente d une réponse et d une indemnisation de votre part mais toujours rien je suis an congé maternité depuis le 24 juillet j ai envoyé tous les documents mais toujours rien pourquoi un délais aussi long de votre part

Plus

Tous les documents sont envoyés et bientôt la fin de mon congé maternité

Moins

Personne désagréable au téléphone

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
mardi 11 décembre 2018 à 14:25

Bonjour Lilou, nous avons pris connaissance de votre commentaire et comprenons votre inquiétude. Afin de préserver vos données personnelles, nous vous proposons d’échanger ensemble par mail. Nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) à l’adresse : service.client@ag2rlamondiale.fr. Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

Lilou
Réponse de
jeudi 20 décembre 2018 à 22:24

Bonjour je suis toujours en attente je trouve sa très long j ai envoyé des messages et j ai appeler plus de 7 fois franchement c est désagréable d être toujours en attente en 1 semaine J ai appeler 3 fois et à chaque fois c est différents

Lilou
Réponse de
jeudi 20 décembre 2018 à 22:27

Bonjour je suis toujours en attente je trouve sa très long j ai envoyé des messages et j ai appeler plus de 7 fois franchement c est désagréable d être toujours en attente en 1 semaine J ai appeler 3 fois et à chaque fois c est différents une fois le paiement ca être fait fin de semaine début semaine et ensuite bug informatique et après vous devais attendre encore 15 jours

logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
vendredi 21 décembre 2018 à 16:38

Bonjour Lilou, pour que nous puissions vous apporter notre aide, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande. Merci de nous transmettre ces éléments, comme indiqué précédemment, à l’adresse mail suivante : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

cvdouze
Réponse de
mercredi 27 février 2019 à 21:43

C'est incroyable de se moquer des gens de cette façon ! Je suis dans la même situation que vous, en arrêt maternité depuis le 14 septembre et mon congé se termine le 15 mars. J'ai reçu un paiement fin janvier du 14 sept au 26 octobre et à présent, plus rien! Les conseillers sont peu agréables et vont jusqu'à mentir pour clôturer les appels... Lors de l'un de mes derniers appels, la conseillère m'a dit que c'était à la sécu de faire la télétransmission et que je n'avais qu'à les contacter pour leur demander de transmettre mon attestation d'IJ jusqu'à février afin que le paiement soit fait. Face à mes doutes sur une telle procédure, elle m'a même certifié qu'ils avaient un service dédié. Donc après avoir perdu encore 1 semaine, la sécu m'a répondu, bien évidemment, qu'ils n'avaient pas ce genre de service et que c'était à moi d'envoyer les documents. C'est inadmissible.

logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
jeudi 28 février 2019 à 14:27

Bonjour cvdouze, nous avons pris connaissance de vos différents commentaires. Nous vous invitons à prendre connaissance de notre réponse sur votre avis initial pour le traitement de votre demande. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Ag2r La Mondiale
Retrouvez nous sur Facebook