Accueil / Lire un avis / Ag2r La Mondiale / Assurance prévoyance / Avis de Marilyne

Avis déposé par Marilyne sur l'assurance prévoyance de Ag2r La Mondiale

mardi 20 novembre 2018 à 13:02

Marilyne

Bonjour moi je passe en invalidité et de mes indemnités journalières à la pension d invalidité le montant est diviser pas 2. J essaye d avoir une estimation de la complémentaire ayant 3 enfants à faire vivre et en procédure de divorce on me demande d attendre d avoir reçu mon premier paiement de pension pour savoir le montant de la complémentaire... Je demande juste une estimation histoire de voir ou je vais niveau budget mais pas moyen. Je suis désemparée.

Rapide

Incomprehensif

logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
mardi 20 novembre 2018 à 15:00

Bonjour Marilyne, pour mieux comprendre votre demande et nous permettre d’y répondre, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de votre requête à l’adresse mail suivante : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre dossier, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

D'autres avis sur Ag2r La Mondiale