Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Partagez votre expérience sur Ag2r La Mondiale : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par ngfule sur l'assurance prévoyance de Ag2r La Mondiale

708 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 31 octobre 2018 à 01:47

ngfule
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise

Moi je suis intérimaire et j'ai téléphoné plusieurs fois pour mes arrêts maladie / maternité depuis le 24 juillet toujours rien.Jai beau leur adressé mes documents par mails on me réclame la même chose à chaque fois la dernière personne que j'ai eu au téléphone ce jour 30 octobre 2018 était désagréable et pas compétente.Je tourne en rond depuis le début.C'etait mieux quand c'était Reunica Bayard!

Plus

aucun

Moins

aucun suivi de dossier, des réponses différentes à chaque fois.:

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
vendredi 02 novembre 2018 à 11:57

Bonjour ngfule, pour que nous puissions vous apporter notre aide, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande. Merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

ngfule
Réponse de
lundi 05 novembre 2018 à 18:55

Bonjour , Je vous ai envoyé par mail comme demandé le 5 novembre à 10h23 à l'adresse: service.client@ag2rlamondiale.fr. Je vous ai fais parvenir le mail du 10 octobre envoyé à vos services. En espérant que mon dossier avancera vraiment.

logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
mardi 06 novembre 2018 à 14:11

Bonjour ngfule, nous vous confirmons la réception de votre mail. Nous avons pris en charge votre requête. Nous échangeons avec le service concerné sur votre demande pour vous apporter une réponse dans les meilleurs délais. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2RLAMONDIALE.

logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
mercredi 07 novembre 2018 à 14:40

Bonjour ngfule, nous vous informons que le votre dossier a été traité ce jour. Une réponse personnalisée et détaillée vous a été apportée par mail. Nous vous invitons à en prendre connaissance pour le traitement de votre demande. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

Mary
Réponse de
jeudi 08 novembre 2018 à 21:27

Une fois de plus il n'y a plus de teletransmission entre la CPAM et AG2R La Mondiale pour les indemnités maladie ce qui est récurrent puisque l'an dernier la durée au moins 3 mois je suis atteinte d'un cancer et environs 800 € de la sécu pour vivre et donc bien évidemment j'ai besoin de ce compliment je suis vraiment déçu car de plus l'accueil téléphonique n'est pas toujours très aimable et tout ça pour me dire qu'il va encore me falloir attendre entre 7 et 10 semaines pour que mon dossier soit traité j'en ai assez

logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
lundi 12 novembre 2018 à 11:50

Bonjour Mary, pour que nous puissions vous apporter notre aide, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande. Merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

ngfule
Réponse de
lundi 17 décembre 2018 à 14:58

Bonjour, Je vous au renvoyé à nouveau un mail ce jour car malgré la réponse apportée je suis toujours insatisfaite. je ne suis plus indemnisée depuis le 16 octobre sachant qu'un 1 er versement a été effectué le 08 novembre depuis cette date plus de versement à part des courriers me disant que j'ai in trop perçu à vous rembourser avec aucune explication , le service client est incapable de m'expliquer....Je souhaite donc vivement que voys m'apportez la solution .

logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
mardi 18 décembre 2018 à 11:43

Bonjour ngfule, Nous échangeons de nouveau avec le service concerné sur votre demande pour vous apporter une réponse dans les meilleurs délais. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE

ngfule
Réponse de
jeudi 27 décembre 2018 à 20:13

Bonjour, J'ai quand même demandé depuis le 23 novembre des explications à vos services.Ce qui est aberrant c'est qu'aucun teleconseiller ne puisse apporter une réponse et on ne peut pas joindre les gestionnaires !A quoi servent ils alors ? On m'avait indiqué que j'aurai une réponse d'ici 3 semaines lors de mon appel du 23 novembre, jusqu'à ce jour je n'ai aucune réponse , pas d'indemnisation depuis le 17 octobre! on m'a indemnisé du 9 octobre au 16 octobre le 8 novembre et on me demande le remboursement de la somme quelques jours après sans aucune explication! Combien de temps vais je encore attendre ?2019 -2020 pour un dossier qui traîne depuis juillet 2018!6 mois que je galère avec vos services!


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Ag2r La Mondiale
Retrouvez nous sur Facebook