Avis déposé par JERO sur l'assurance prévoyance de Ag2r La Mondiale

jeudi 25 octobre 2018 à 12:21

JERO

MARRE QUE ON SE FOUS DE MOI .DELAI TROP LOIN . EN ARRET DEPUIS LE 24 JUILLET TOUJOURS RIEN RECU EN COMPETEMENT DE SALAIRE . EN 3 APPEL LE DELAI DE TRAITEMENT PAS DE 8 JOURS A PLUS DE 4 SEMAINES . VOUS ME DEMANDER DE REFAIRE UNE NOUVELLE DECLARATION MON EMPLOYEUR LA REFAIT ET CELLE CI A DISPARUE . TOUJOURS LE MEME DISCOURS

APPRENDRE DES TEXTE PAR COEUR

LEUR CAPACITE A PENDRE DES GENS POUR DES CON

logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
vendredi 26 octobre 2018 à 13:31

Bonjour JERO, Pour que nous puissions vous apporter notre aide, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande. Merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

ngfule
mercredi 31 octobre 2018 à 01:26

Je suis d'accord avec vous ,moi je suis intérimaire et j'ai téléphoné plusieurs fois pour mes arrêts maladie / maternité depuis le 24 juillet toujours rien.Jai beau leur adressé mes documents par mails on me réclame la même chose à chaque fois la dernière personne que j'ai eu au téléphone ce jour 30 octobre 2018 était désagréable et pas compétente.Je tourne en rond depuis le début.C'etait mieux quand c'était Reunica Bayard!

logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
vendredi 02 novembre 2018 à 12:05

Bonjour ngfule, Nous avons pris connaissance de vos différents commentaires. Nous vous informons qu’une réponse vous a été apportée et vous invitons à en prendre connaissance pour le traitement de votre demande. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

D'autres avis sur Ag2r La Mondiale