Accueil / Lire un avis / Ag2r La Mondiale / Assurance prévoyance / Avis de clairette33

Avis déposé par clairette33 sur l'assurance prévoyance de Ag2r La Mondiale

vendredi 19 octobre 2018 à 09:26

clairette33

Bonjour, Fuyez cette assureur !!! c'est une honte, 3 mois que l'on me ballade, un service client déplorable qui annonce des dates de traitement de dossiers à chaque fois différentes !!! Cela fait 3 mois que j'attends un complément de salaire et uniquement par ce que le scan de l'avis d'arrêt de travail reçu est de mauvaise qualité on m'a redemandé une copie de cet avis. Après appel le 12 septembre dernier, et discussion avec le service client qui lui voyait bien la bonne date sur l'avis je revoie donc l'avis... La personne me confirme l'avoir bien reçu et que celui ci est lisible... et depuis j'attends... en appelant quand même régulièrement pour savoir où en est mon dossier et à chaque fois des dates de traitement différentes me sont données... Une honte !!! J'avais prévu de changer mon contrat mutuelle qui est un peu cher ainsi que celui de mon compagnon et j'avais regardé le site d'AG2R et cela me paraissait correct mais vu la réactivité de cet assureur, je me pose beaucoup de question et je ne pense pas faire affaire avec eux !!! tant pis pour eux !!!

Pour l'instant rien du tout

Mauvais qualité service client !!! délais de traitement inacceptable, personnel au téléphone non formé

logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
lundi 22 octobre 2018 à 11:10

Bonjour Clairette33, pour que nous puissions vous apporter notre aide, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande. Merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

clairette33
lundi 22 octobre 2018 à 15:54

Bonjour Si vous aviez un peu regardé mon dossier au lieu d envoyer des messages de réponse type vous auriez vu que j ai déjà écrits à plusieurs reprises au service client et que celui m a uniquement confirme que mon dossier est en cours... depuis plus de 3 mois... je persiste... une honte !!!!

logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
mardi 23 octobre 2018 à 15:03

Bonjour clairette33, nous vous confirmons que pour accéder à votre dossier, nous avons nécessairement besoin de vos coordonnées. Par ailleurs, nous souhaitons maintenir un certain degré de confidentialité quant aux informations personnelles de nos assurés, c’est pourquoi nous invitons les internautes à privilégier les échanges par messagerie privée. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

D'autres avis sur Ag2r La Mondiale