Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Partagez votre expérience sur Ag2r La Mondiale : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Celine sur l'assurance prévoyance de Ag2r La Mondiale

338 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 09 octobre 2018 à 17:50

Celine
Assez bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

Bonjour je suis en arrêt depuis le 3 mars et nous sommes le 9 octobre et j ai toujours pas reçu mon complément de salaire de la mutuelle c est une honte !!!!!!.Je fait que vous appelez et mon travail aussi et toujours la même réponse on sait pas pour votre dossier on Attent sa fait juste 5 mois que j attent mais mes factures n attendent pas eux par contre pour prélever sur le compte pour la mutuelle si il y a pas de soucis .une vrai honte de cette mutuelle!!!!!!!A partir de demain je vais entamer des procédure car c est plus impossible !!!!!! Céline

Plus

Rien

Moins

Très déçu et vivement que je part de cette mutuelle

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
mercredi 10 octobre 2018 à 10:39

Bonjour Celine, pour que nous puissions vous apporter notre aide, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande. Merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Ag2r La Mondiale
Retrouvez nous sur Facebook