Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Partagez votre expérience sur Ag2r La Mondiale : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Domi sur l'assurance prévoyance de Ag2r La Mondiale

587 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 09 octobre 2018 à 12:36

Domi
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise

Intérimaire et victime d'une rupture d'anévrisme, d'un AVC, je suis en invalidité depuis le 1er avril, Ag2r me réclame sans cesse des pièces déjà fournis, au téléphone on me dis que toutes les pièces sont fournis et je reçois de mails me les réclamant et cela depuis 7 mois. Jamais vu cela, c'est la 5 ème personne différente qui me réclame les pièces.

Plus

Il n'y en a aucun

Moins

Un manque d'organisation et surtout un manque d'humanité .

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
mercredi 10 octobre 2018 à 10:44

Bonjour Domi, pour mieux comprendre votre demande et nous permettre d’y répondre, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de votre requête à l’adresse mail suivante : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre dossier, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
mardi 23 octobre 2018 à 16:00

Bonjour Domi, une réponse vous a été apportée par mail le 12 octobre 2018 et aujourd’hui concernant les documents manquants, nous vous invitons à en prendre connaissance. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Ag2r La Mondiale
Retrouvez nous sur Facebook