Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Partagez votre expérience sur Ag2r La Mondiale : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Gc sur l'assurance prévoyance de Ag2r La Mondiale

504 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 28 août 2018 à 17:06

Gc
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Retard de 4 mois dans les versements des IJ en complement à la sécu c'est insupportable et me met en grande difficulte financiére. Télephone courier auprés des services rien ne change. AG2R ferait mieux d'indemniser ses assurés que de financer une équipe de cyclistes

Plus

Rien

Moins

Nul sur toute la ligne

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
mercredi 29 août 2018 à 13:32

Bonjour Gc, pour que nous puissions vous apporter notre aide, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande. Merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

mather
Réponse de
jeudi 13 septembre 2018 à 19:29

Pareil pour mois, je suis toujours en attente d'indemnités complémentaire pour mon maintient de salaire pour arrêt de maladie depuis la mi-mars, bientôt 6 mois, et pas moyen de savoir si c'est mon employeur qu'il blogue ou si c'est AG2R qui n'a pas encore envoyé.

logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
vendredi 14 septembre 2018 à 11:58

Bonjour mather, nous comprenons les difficultés que vous rencontrez et regrettons ces désagréments. Pour que nous puissions vous apporter notre aide, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande. Merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Ag2r La Mondiale
Retrouvez nous sur Facebook