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Avis déposé par Sandy40 sur l'assurance prévoyance de Ag2r La Mondiale

388 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 17 août 2018 à 11:14

Sandy40
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Je suis en arrêt depuis le 17 avril et toujours pas de complément de salaire. Ils me répondent à chaque fois qu'il n'ont pas mon dossier.Le pire ils répondent aux mails 1 mois après quelle honte!!!

Plus

Rien

Moins

Tout à revoir et surtout traiter les mails et les arrêts le jour même.

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Réponse de Ag2r La Mondiale
lundi 20 août 2018 à 13:00

Bonjour Sandy40, nous comprenons les difficultés que vous rencontrez et regrettons ce désagrément. Pour que nous puissions vous apporter notre aide, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance et adresse postale. Merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

Sandy40
Réponse de
jeudi 23 août 2018 à 14:28

Bien envoyé le mail et toujours pas de réponses. Mon arrêt s'arrête le 21 Août, donc là je fais comment? Pour les factures on vous les envoie directement c'est ça !!!! On cotise à quoi ça sert!!!

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Réponse de Ag2r La Mondiale
vendredi 24 août 2018 à 14:39

Bonjour Sandy40, le service en charge de votre dossier nous informe qu’une réponse vous a été apportée par mail. Nous vous invitons à en prendre connaissance pour le traitement de votre demande. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

buenoflex
Réponse de
vendredi 24 août 2018 à 17:42

DU N'IMPORTE QUOI. Je suis sans couverture depuis le 9 juin. J'ai fourni toutes les pieces depuis juillet, puis le 24 Juillet. Et a ce jour rien de traite...et on me repond qu'ils ont perdu des pieces. Je renvoie TOUT le jour meme et on me dit : bon patientez il faut encore 15 jours ! QUOI. 15 Jours, on ne peut escalader, parler a un responsable...un scandale. On parle de remboursement de SANTE! Pas de bien sur Amazon ou autre. 15 jours de traitement pour du portage? Pourquoi?

Sandy40
Réponse de
lundi 27 août 2018 à 12:36

C'est faux arrêtez de mentir je n'ai reçu aucun mail !!! Je vous ai signalé à la répression des fraudes on ne choisit pas de tomber malade et on n'a pas à se soucier d'argent on a autre chose à penser!!!

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Réponse de Ag2r La Mondiale
lundi 27 août 2018 à 16:06

Bonjour buenoflex, pour mieux comprendre votre demande et nous permettre d’y répondre, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de votre requête à l’adresse mail suivante : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre dossier, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

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Réponse de Ag2r La Mondiale
mercredi 29 août 2018 à 13:53

Bonjour Sandy40, nous vous informons que le service de gestion vous a apporté une réponse personnalisée et détaillée par mail. Nous vous invitons à en prendre connaissance pour le suivi de votre demande. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.


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