Avis déposé par jo13 sur l'assurance prévoyance de Ag2r La Mondiale

mercredi 18 juillet 2018 à 22:29

jo13

En invalidité cat 2 depuis plusieurs années je ne recois plus ma rente d(invalidité depuis 02/2018 j'ai tel régulièrelent renvoyé les documents par poste et par internet sans obtenir de réponse j'ai du insister lourdelent pour avoirun resoinsablz en espérant une autre réponse que "il faut attendre pas encore saisi " impossible de savoir si le dossier est bien complet chez eux reponse du responsable il faut attendre ou renvoyer un dossier et encore un délai de ou semaines car beaucoup de retard pour une feuille ou il n'y a aucun changement depuis des années on me dit de ne pas m'inquiter ils me payeront les sommes dues mais en attendant ma banque est en rouge

quand ca roule tout va bien

pas de solution pas de personne identifiée en face pour suivre le dossier retard de traitement inadmissible

logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
jeudi 19 juillet 2018 à 10:14

Bonjour jo13, pour que nous puissions vous apporter notre aide, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande. Merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

D'autres avis sur Ag2r La Mondiale