Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Partagez votre expérience sur Ag2r La Mondiale : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par jo13 sur l'assurance prévoyance de Ag2r La Mondiale

367 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 18 juillet 2018 à 22:29

jo13
Assez bonne
Assez mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
0 5 2,2

En invalidité cat 2 depuis plusieurs années je ne recois plus ma rente d(invalidité depuis 02/2018 j'ai tel régulièrelent renvoyé les documents par poste et par internet sans obtenir de réponse j'ai du insister lourdelent pour avoirun resoinsablz en espérant une autre réponse que "il faut attendre pas encore saisi " impossible de savoir si le dossier est bien complet chez eux reponse du responsable il faut attendre ou renvoyer un dossier et encore un délai de ou semaines car beaucoup de retard pour une feuille ou il n'y a aucun changement depuis des années on me dit de ne pas m'inquiter ils me payeront les sommes dues mais en attendant ma banque est en rouge

Plus

quand ca roule tout va bien

Moins

pas de solution pas de personne identifiée en face pour suivre le dossier retard de traitement inadmissible

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
jeudi 19 juillet 2018 à 10:14

Bonjour jo13, pour que nous puissions vous apporter notre aide, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande. Merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Ag2r La Mondiale
Retrouvez nous sur Facebook