Avis déposé par Cc11 sur l'assurance prévoyance de Ag2r La Mondiale

jeudi 14 juin 2018 à 22:28

Cc11

Toujours en attente de règlement pour la période de janvier 2014 à juillet 2017. Mon employeur vous adressé les documents nécessaires à plusieurs reprises mais vous dites n'avoir rien reçu. Vous ne vous rendez pas compte dans quelle situation vous mettez vos assurés ....

Aucun

Ne répond jamais

vendredi 15 juin 2018 à 10:50

Bonjour Cc11, pour que nous puissions vous apporter notre aide, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande. Merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

mercredi 20 juin 2018 à 10:11

Bonjour Cc11, nous vous informons qu’une réponse personnalisée et détaillée vous a été apportée par mail. Nous vous invitons à en prendre connaissance pour le traitement de votre demande. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

lundi 25 juin 2018 à 12:04

Bonjour Cc11, une nouvelle réponse concernant votre demande vous a été apportée par mail ce jour. Nous vous invitons à le consulter. Bonne journée. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

D'autres avis sur Ag2r La Mondiale