Accueil / Lire un avis / Ag2r La Mondiale / Assurance prévoyance / Avis de Aurelie81150

Avis déposé par Aurelie81150 sur l'assurance prévoyance de Ag2r La Mondiale

mardi 29 mai 2018 à 12:57

Aurelie81150

Très très insatisfaite depuis début janvier ils ont mon dossier d'invalidité demande de document a mon ancien employeur doucement envoyé jamais reçu renvoyer 3fois par mail et recommandé pas de retour recommander perdu il me demande de renvoyer les documents

Aucun plus

Inadmissible de se foutre des gens ainsi

logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
mercredi 30 mai 2018 à 10:20

Bonjour Aurelie81150, pour que nous puissions vous apporter notre aide, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande. Merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

ericjany
mardi 05 juin 2018 à 17:59

Leur espace client sur leur site ne fait que prendre en compte les reclamations et n affiche que leur propagande commerciale au tel du service client ils ne vous donnent que des moceaux d explications ils ne lisent que les parties qui les interressent et meme si vous avez joints les docs et que vous n ecrivez pas sur votre courrierbqu ils sont joints ils considerent qu ils n ont pas eu les documents ils sont tres bien formés a ne pas travailler c est pire qu a la caf et la cpam reunis

D'autres avis sur Ag2r La Mondiale