Avis déposé par SMT75 sur l'assurance prévoyance de Ag2r La Mondiale

mercredi 16 mai 2018 à 12:36

SMT75

Pas professionnel. Aujourd'hui 17 Mai, ma pension d'invalidité d'avril n'a toujours pas été payée, alors que j'ai envoyé un mail le 7 mai auquel ils n'ont pas répondu et que je les appelle tous les jours ! Ils ont soi-disant un problème de informatique. Ce n'est pas la première fois qu'il y a un retard de paiement aussi important.

Aucun

Pensions payées à des dates variables, alors que les assurés ont des prélèvements qui tombent eux à date fixe !!

logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
jeudi 17 mai 2018 à 10:53

Bonjour SMT75, pour que nous puissions vous apporter notre aide, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande. Afin de préserver vos données personnelles merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

D'autres avis sur Ag2r La Mondiale