Accueil / Lire un avis / Ag2r La Mondiale / Assurance prévoyance / Avis de schauvin85

Avis déposé par schauvin85 sur l'assurance prévoyance de Ag2r La Mondiale

lundi 14 mai 2018 à 11:29

schauvin85

Nous sommes le 14 Mai et toujours pas recu ma pension d'invalidité du Mois d'avril 2018.Aux problèmes de santé grave et faut rajouter le soucis du non paiement des prestations d'invalidté.C'est inadmissible

Zéro réponse depuis le 03 Mai malgré de multi mails et appels.Le service client me demande de rappeler la semaine prochaine....

logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
mardi 15 mai 2018 à 11:46

Bonjour schauvin85, Nous vous prions de nouveau de bien vouloir nous excuser pour ces délais de traitement. Nous avons pris connaissance de vos messages postés sur différents forums. Nous vous informons qu’une réponse personnalisée et détaillée vous a été apportée par mail en date du 14 mai 2018. Nous vous invitons à en prendre connaissance. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

ericjany
mardi 05 juin 2018 à 18:29

Bonjour vous pouvez reagir autant que vous voulez leurs services sont tres bien formés pour la mauvaise foie le mensonge et surtout payer le plus tar possible et meme pas du tout si marche ça marche ils sont a l image de leur equipe cycliste

D'autres avis sur Ag2r La Mondiale