Accueil / Lire un avis / Ag2r La Mondiale / Assurance prévoyance / Avis de Aurore86

Avis déposé par Aurore86 sur l'assurance prévoyance de Ag2r La Mondiale

jeudi 12 avril 2018 à 18:38

Aurore86

J’ai une rente invalidité Cpam 2 eme catégorie depuis le 1 er janvier et je ne reçois toujours rien d Ag2r ils me demandent sans arrêt des documents. Ils ne se rendent pas compte des ennuis financiers que l on peut avoir

Nul

Nul

vendredi 13 avril 2018 à 12:40

Bonjour Aurore86, pour que nous puissions vous apporter notre aides sur votre dossier, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande. Merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

lundi 16 avril 2018 à 11:30

Je vous ai envoyé les renseignements que vous m avez demandé par e-mail pouvez vous me dire ou en est mon dossier et si vous pouvez faire quelque Chose rapidement car je ne touche rien depuis le 1er janvier

lundi 16 avril 2018 à 14:00

Pouvez vous me dire ou en est mon dossier car jene touche rien depuis le 1er janvier. J ai envoye les renseignements demandes et j aimerai avoir des reponses rapidement car ca devient urgent. Merci pour votre reponse

lundi 16 avril 2018 à 15:53

Bonjour Aurore86, nous avons pris connaissance de votre demande sur ce forum et par courriel. Afin de préserver vos données personnelles, nous vous avons apporté une réponse par mail. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2RLAMONDIALE.

mardi 01 mai 2018 à 17:48

Toujours aussi nul mon dossier n est toujours pas traité et je ne reçoit toujours pas ma rente invalidité depuis le mois de janvier ras le bol,faites quelque chose rapidement car la c est inadmissible

jeudi 03 mai 2018 à 15:33

Bonjour Aurore86, Nous échangeons avec le service concerné sur votre dossier d’invalidité pour vous apporter une réponse dans les meilleurs délais par messagerie privée. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

mercredi 16 mai 2018 à 16:26

Bonjour Aurore86, nous avons pris connaissance de votre demande sur ce forum et par courriel. Afin de préserver vos données personnelles, nous vous avons apporté une réponse détaillée par mail. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2RLAMONDIALE.

D'autres avis sur Ag2r La Mondiale