Accueil / Lire un avis / Ag2r La Mondiale / Assurance prévoyance / Avis de momo97278

Avis déposé par momo97278 sur l'assurance prévoyance de Ag2r La Mondiale

jeudi 15 mars 2018 à 12:45

momo97278

Papier envoyer le 14/11/18, suite à un accident de travail du 13/11/18, on est le 15/03/18 ils ne savent pas combien va encore durer le traitement du dossier les interlocuteur via la plate forme disent x une semaine apres y du grand n'importe quoi je deconseille a tout le monde et comme le message precedent on reste bloqué sur la plateforme téléphonique.

Aucun plus

Trop d'attente, aucun mail, aucun courrier ne demande aucun papier, si on appel pas on est au courant de rien, meme si eux meme ne savent pas ou en est le dossier

logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
jeudi 15 mars 2018 à 13:34

Bonjour momo97278, pour des raisons de confidentialité, nous vous proposons de nous contacter par mail à l’adresse : service.client@ag2rlamondiale.fr Nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande. Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

Fasol
dimanche 18 mars 2018 à 10:57

Réponse toute faite, toujours là même....ils sont incapables de communiquer par écrit. C'est désespérant. Si, exaspérés parce que vous ne répondez pas aux appels téléphoniques, ils vous intiment l'ordre de les appeler. Surtout rien par écrit, ils sont TOUS nuls.

logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
mardi 20 mars 2018 à 15:00

Bonjour Fasol, nous vous avons invité en décembre 2017 à nous transmettre votre demande par mail pour pouvoir accéder à votre dossier et vous apporter notre aide. N’ayant eu aucun retour de votre part, nous ne pouvons donner suite à votre requête. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

D'autres avis sur Ag2r La Mondiale
Ag2r La Mondiale est 2ème des assureurs du classement prevoyance