Avis déposé par Louloue sur l'assurance prévoyance de Ag2r La Mondiale

lundi 05 mars 2018 à 14:44

Louloue

En arret maladie depuis le 13 decembre 2017,je viens aujourdhui soit le 05 mars 2018 de recevoir un cheque de 44€,je les appelle pour leur demander a quoi cela correspond,ont me reponds que mon complement n est payé qu a partir du 15 janvier soit 32 jours en moins,quand je leur demande pourquoi ont me renvoi vers mon employeur.mon employeur me dis que non il a bien transmis les documents et que donc ont dois me verser le complement a partir du 13 decembre 2017.Quand ils veulent pas payer ils renvoient la faute à l employeur et en attendant nous ont galère !!!

Aucun

La liste est longue mais je dirait pour encaisser pas de soucis mais pour rembourser accrochez vous !

mardi 06 mars 2018 à 11:13

Bonjour Louloue, pour que nous puissions vous apporter notre aide, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande. Merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

mercredi 07 mars 2018 à 15:27

Bonjour Louloue, nous vous informons qu’une réponse personnalisée et détaillée vous a été apportée par mail. Nous vous invitons à en prendre connaissance pour le traitement de votre demande. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

Louloue
vendredi 09 mars 2018 à 12:26

Bonjour, merci pour votre réponse rapide claire et bien detaillée.Je tiens à m'exuser de ma virulence car aprés avoir lu vos explications je comprends bien que vous n'avez absolument rien à vous reprochez,c'est mon employeur qui n'assume pas ses résponsabiltées dans ce cas précis.Encore merci et une fois de plus mes sinceres exuses.

vendredi 09 mars 2018 à 16:23

Bonjour Louloue, Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis d’avoir pu répondre à votre demande. Nous vous souhaitons une excellente journée. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE

D'autres avis sur Ag2r La Mondiale