Accueil / Lire un avis / Ag2r La Mondiale / Assurance prévoyance / Avis de Ludivine1982

Avis déposé par Ludivine1982 sur l'assurance prévoyance de Ag2r La Mondiale

mercredi 14 février 2018 à 14:30

Ludivine1982

En arrêt depuis 3mois,pour une grossesse difficile , étant chef d'entreprise...on prévoit... il prétexte des dossiers non reçu, des volets n3 non reçu alors que je lai deposer directement a l accueil etc etc 3mois que ça dure !J'ai eu de nombreuses secrétaires au telephone jamais le meme discourt. J'attend ma reprise est j'annule tout mes dossiers chez la mondiale

Rien

Payer sans rien en retour!

logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
mercredi 14 février 2018 à 16:14

Bonjour Ludivine1982, afin de préserver vos données personnelles, nous vous proposons d’échanger ensemble par mail. Nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande à l’adresse : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

D'autres avis sur Ag2r La Mondiale