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Avis déposé par atlantiane sur l'assurance prévoyance de Ag2r La Mondiale

598 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 26 janvier 2018 à 06:28

atlantiane
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

presque deux ans que je réclame mes ij qui n arrivent meme pas dans mon entreprise!!! ca fait long et m oblige a avoir la pression financière non voulue sur mon infarctus de descenbre 2015 !!!!

Plus

téléphone téléphone et retéléphone...rien de diffamatoire mais en constat !!

Moins

l assistante sociale a aussi pris contact: ce n est pas de ma faute m a t elle dit.... ca peut durer longtemps ! moi ca fait deux ans . merci

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Réponse de Ag2r La Mondiale
vendredi 26 janvier 2018 à 14:26

Bonjour atlantiane, Pour vous aider à mieux comprendre, lorsqu’un salarié est en arrêt maladie, pour bénéficier du versement d’indemnités journalières complémentaires à celle de la Sécurité sociale, il lui faut transmettre son décompte de Sécurité sociale à son employeur. Dès que celui-ci adresse à nos services une demande de prestations complète, le versement de l’indemnité complémentaire se fait directement à l’entreprise. Les délais de traitement dépendent de la date à laquelle vous avez transmis votre décompte de Sécurité sociale à votre employeur, de celle à laquelle il nous a retourné le dossier complet, des volumes reçus et des stocks à traiter par nos services. Pour information, les garanties du contrat prévoyance sont souscrites par l’entreprise, signataire du contrat collectif. Par conséquent, le service prévoyance est habilité à communiquer exclusivement avec l’employeur afin de lui transmettre les informations et les documents nécessaires au versement des indemnités journalières des salariés en arrêt de travail. C’est pourquoi, afin de connaître l’état d’avancement de votre dossier, nous vous invitons à vous rapprocher de votre employeur. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE


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