Avis déposé par papy sur l'assurance prévoyance de Ag2r La Mondiale

mercredi 24 janvier 2018 à 03:03

papy

Bonjours du 25/10/2015 au 30/06/2016 je suis en arrêt maladie pour une AOMI de categorie 4 ensuite j ai repris le travail car n ayant pas de complément de salaire verser par l ag2r a mon employeur pourtant ayant des difficultés pour marcher j ai repris le travail et au moi de septembre j ai reçus mon complément de salaire vue mon état de santé.Malgré les Stens mon artère femorale est toujours boucher et le 18/10/2016 j ai rechuter et ne peut plus travailler et suis passer en invalidité de catégorie 2 au 01/04/2017 les document on étais envoyé à ma société qui les a transmi au GAN car au 01/01/2016 ma société a changer de prévoyance ceux ci mon répondu que c étais à l'ancienne assurance de prendre en charge (AG2R ) Car cela est une rechute L AG2R ne veule pas prendre en charge car l arrêt de travail est du 18/10/2016 et que je ne suis plus assurer chez eux depuis le 01/01/2016 chez eux apres mettre renseigner article 7 de la loi evin de 1989 si on peut prouver que cela est bien une rechute c est à L AG2R de prendre en charge j ai pu prouver grâce au certificat médical fais par mon médecin et de plus un questionnaire de santé rempli pour le gan qui disais que c étais une rechute malgré cela AG2R mon envoyer voire un médecin expert pourquoi car la sécu ma mi en invalidité de catégorie 2. etant en état précaire j e voudrais bien savoir si j'ai droit de toucher mon complément de salaire et quand

Ras

Ras

logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
mercredi 24 janvier 2018 à 09:51

Bonjour papy, pour mieux comprendre votre demande et nous permettre d’y répondre, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de votre requête à l’adresse mail suivante : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre dossier, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

D'autres avis sur Ag2r La Mondiale