Accueil / Lire un avis / Ag2r La Mondiale / Assurance prévoyance / Avis de Invalide59

Avis déposé par Invalide59 sur l'assurance prévoyance de Ag2r La Mondiale

lundi 23 octobre 2017 à 17:31

Invalide59

Une lenteur incroyable pour les documents d'invalidité,entre 4 et 6 semaines de traitement et rebelote à chaque demande de rectification du dossier.. Comment une société d'un tel renom puisse encore laisser ses client dans le vide?

néant

Incompétence total du suivi client

mardi 24 octobre 2017 à 13:34

Bonjour Invalide59, nous entendons votre remarque. Toutefois, les délais de nos services varient en fonction des volumes reçus et des stocks à traiter. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour apporter à nos clients la meilleure satisfaction qu’ils attendent de nos services. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

Invalide59
mardi 24 octobre 2017 à 16:19

"Nous mettons tout en Oeuvre pour Apporter à nos clients la meilleure satisfaction qu'ils attendent de nos services".....!!!!!! Vous prenez vraiment vos clients pour des imbéciles non? A chaque demande de renseignements vous envoyez un courrier à " Tarif Lent " !! 1) Aucun moyen de joindre le service de Traitement de Chartres ! 2) Aucun moyen d'avoir quelconque avancée du dossier en temps réel ! 3) Aucun recours pour joindre un responsable ! 4) Hormis les publicités pour votre Prévoyance,un suivi existe t'il ??

mercredi 25 octobre 2017 à 10:17

Bonjour Invalide59, Nous comprenons les difficultés que vous rencontrez. Pour que nous puissions vous apporter notre aide, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande. Merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

Nanou
mardi 20 février 2018 à 14:15

Entierement d'accord!!! Avec ce monsieur je suis dans le meme CAS!!!En arret maladie depuis le 27novembre complement de salaire jusqu'au 12 decembre depuis plus rien nous sommes le 20 fevrier ils s'enfoutent tu es malade tu peux creuver slots que cette prevoyance je la paie depuis plus de vingt ans!!L degoute

mardi 20 février 2018 à 16:11

Bonjour Nanou, afin de préserver vos données personnelles, nous vous proposons d’échanger ensemble par mail. Nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande à l’adresse : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

D'autres avis sur Ag2r La Mondiale